Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Xiu
Le blog de Xiu
Publicité
Le blog de Xiu
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2007

Apprenons le Chinois

zjvxzut1 à toutes et à tous,

Je vous propose en quelques leçons, de faire de vous un touriste, qui puisse, d'ici les Jeux Olympique de Beijing (Pékin), affronter la barrière de la langue, et évoluer dans notre belle cité!

Il vous suffit de suivre les instructions!

Pour d'autres questions, n'hesitez pas, je vous répondrais.

Je vous espère de bonnes leçons!

                                        Li Xiu Ying

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> Je découvre votre blog par l'interface de canalblog et vous félicite ! Ma fille de 12 va commencer l'initiation au chinois au collège ! Et je crois bien que votre blog va l'aider à ne plus avoir de crainte... Merci !
A
Bonjour,<br /> Je voudrais bien savoir que signifie votre nom Li Xiu Ying?<br /> <br /> Merci, et bonne année 2008!
Publicité