Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Xiu
Le blog de Xiu
Publicité
Le blog de Xiu
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Poulet sauté aux germes de haricot mungo

Poulet sauté aux germes de haricot mungo

Poulet_saut_ Poulet_saut__2

Ingrédients

Un morceau de poitrine de poulet

250 g de germes de haricot mungo

6 tiges de colza

Assaisonnements

(A) sel, vin jaune de cuisine, amidon

(B) sel et glutamate

Préparation

1) Couper le poulet en filaments, ajouter les assaisonnements A et laisser mariner pendant 20 minutes.

2) Enlever la tête et la racine des germes de haricot mungo, couper les tiges de colza en deux.

3) Mettre 3 cuillères d’huile et les filaments de poulet dans la casserole, les faire sauter, y ajouter les germes de haricot mungo et les assaisonnements B; mélanger et verser le tout dans une assiette.

4) ébouillanter les tiges de colza, puis les disposer dans l’assiette autour des germes et des filaments de poulet.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Xie xie, je te réponds sur ton mail, car je souhaite de l'aide: help me for music! lol @+Domi&Xiu.
S
Oubli mon blog, le code ne s'est pas bien publié. Je te l'ai envoyé par email, à la place. a+
S
Merci beaucoup pour le commentaire laissé sur mon blog. Tu trouveras la réponse à ta question sur le billet "Lorsque le passé et le futur ne font qu'un". À bientôt et oui, le poulet était succulent, merci!
S
Ça tombe bien, je viens tout juste de faire cuire du poulet. Merci de partager cette recette. Bonne journée!
Publicité