Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Xiu
Le blog de Xiu
Publicité
Le blog de Xiu
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Exposition internationale de porcelaines de Jingdezhen

Jingdezhen

    JINGDEZHEN, 18 octobre : L'exposition, qui s'est ouverte samedi, a attiré 35 entreprises britanniques, japonaises, allemandes, etc, ainsi que des entreprises chinoises d'autres régions productrices.

Jingdezhen_2

Jingdezhen_3

Jingdezhen_4

Jingdezhen_5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nin hao ostriv, n'ayant réussi à te joindre en mp, j'ai espoire que tu pouras me contacter afin de partager notre culture, et que tu puisse les mettre à ton profit, pour ton travail.<br /> Xie xie pour tes com's @+Domi&Xiu.
O
étant une artiste, je m'interesse à l'art chinois, <br /> il y a beaucoup d'information utile dans votre blog, xie xie!
P
pour votre blog, pour les balades et les découvertes<br /> je reviendrai ..!
Publicité