Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Xiu
Le blog de Xiu
Publicité
Le blog de Xiu
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

L'hyppodrome de Hong Kong est achevé

Hypodrome_de_Hong_Kong_2Beijing: Le 7 juillet, les chantiers des hippodromes hongkongais devant accueillir les Jeux olympiques et paralympiques de Beijing 2008 ont été achevés. Dès la semaine prochaine, les préparatifs débuteront dans ces installations en vue d'accueillir les compétitions « Bonne Chance à Beijing ».
Comme l'ont expliqué des responsables, selon le projet olympique, l'infrastructure équestre de Hong Kong réunira pour les diverses épreuves et entraînements le célèbre hippodrome de Shatin, l'hippodrome nouvellement construit et les installations de l'Institut du sport de Hong Kong et du parc Penfold,. Le terrain principal de l'hippodrome peut désormais accueillir 18 000 spectateurs. L'écurie a une capacité d'accueil de 270 chevaux de compétitions dans ses quatre nouvelles salles, qui viennent d'être achevées. Le parc Penfold, qui sera un lieu d'agrément mais aussi le lieu d'entraînement des épreuves de cross-country, est également terminé. Hypodrome_de_Hong_Kong

En outre, le terrain d'entraînement couvert, le premier de l'histoire à être climatisé, sera bientôt ouvert aux athlètes et aux chevaux. Il mesure 70 m de long sur 35 m de large et permet de s'entraîner quelles que soient les conditions extérieures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité