Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Xiu
Le blog de Xiu
Publicité
Le blog de Xiu
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

Arrivée à Beijing

Da jia hao, wo xian zai yi dao Beijing, wo yao xiu xi, yin wei wo zai fei ji shang kan ri chu, Xiu dai wo xian xai qu chi fan. (Bonjour à toutes et à tous, après mon arrivée à Pékin, je veux me reposer; car je voulais assister au lever du soleil pendant notre sur-vol de la Chine, au moment ou le soleil s'est levé, nous survolions la chaine de l'Himalaya, et puis le désert de Gobi.......Nous avons faim, la suite avec les photos, Big-bisous@+Domi/Xiu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors oui, je vois que tu es en Chine, j'enverrais donc le livre le plus tôt possible... Gros bisous à Xiu et bon séjour dans ce si beau pays... J'espère que tu nous rameneras de belles photos et histoires de ta visite... Bises
Publicité